CHAUSSEA Marseille Grand Littoral

📌 Centre Commercial Grand Littoral, 11 Avenue de St antoine, 13015 Marseille

4.4 / 5
(77 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de chaussures CHAUSSEA Marseille Grand Littoral qui se situe au Centre Commercial Grand Littoral, 11 Avenue de St antoine, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.03.10.14
Site web : chaussea.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très beau et très propre. Très grand choix de chaussures et de sacs.je le recommande vendeur très sympa des chaussures plus belles les unes que les autres on ne sais que choisir à recommander se magasin obliger d'acheter une paire de chaussure👍👍👍"

Posté le 24/10/2020 à 14:16
Avis de : Emma.A.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne expérience, une vendeuse et un casier au top, je repars avec une super paire de basket, j'y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 15/07/2021 à 12:14
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Tu paye et tu attend tes chaussures jamais vu sa"

Posté le 22/09/2021 à 16:44
Avis de : Nina.k.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique avec des chaussures de qualité. J’y suis allé un soir pour acheter une paire de chaussures à mon fils de 10 mois, j’ai été conseillé par une vendeuse qui s’appelle Leila qui va tout de suite su répondre à mes attentes. Je me suis senti alèse et privilégié c’est sure que j’y retournerai."

Posté le 01/02/2022 à 08:01
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je me suis rendu dans ce magasin pour acheter une paire de chaussures pour ma petite fille vendeuse et vendeur très sympathique et souriant rien à dire de très bons conseils pour les chaussures on se gare très facilement sur ce grand parking"

Posté le 27/07/2022 à 11:13
Avis de : Snl2.0.n.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de choix et des prix intéressants. Bien ranger et propre Mais la fille à la caisse... le contact avec le public c'est à revoir... elle parlait mal à tout le monde. Je comprends que on puisse avoir une mauvaise journée. Évidemment vu que le magasin n'est pas à elle, aucune inquiétude si les clients ne reviennent plus"

Posté le 06/08/2022 à 15:41
Avis de : Annabelle.R.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est propre bien rangé. Merci à la personne en caisse qui nous a accueilli chaleureusement. Je recommande"

Posté le 08/09/2022 à 16:58
Avis de : Brice.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien tenu et ranger. Super conseils pour les chaussures enfants. Caissières souriantes"

Posté le 14/10/2022 à 07:13
Avis de : Faouzati.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil une équipe au top super satisfaite je recommande ce mag"

Posté le 14/10/2022 à 13:46
Avis de : Marie-Ange.u.
Note de : 5 / 5

"C’est rare de ne jour de trouver autant de professionnalisme et de partage en un seul magasin Équipe plus qu’au top 👍"

Posté le 14/10/2022 à 13:47
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie magasin, bien ranger avec des vendeurs très à l’écoute sa change des autres boutiques de grand littoral,"

Posté le 14/10/2022 à 13:48
Avis de : Joel.y.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bonne expérience vendeur agreable avenant manageur au top tres bon magasin je recommande"

Posté le 14/10/2022 à 13:51
Avis de : Steven.r.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillie personnel sérieux"

Posté le 14/10/2022 à 13:56
Avis de : Meziane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne gestion du magasin, tout est fluides. Personnels sympathiques et accueillants. J’ai trouvé mon bonheur avec le sourire 👌🏻"

Posté le 14/10/2022 à 14:00
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Chaussea grand littoral au top merci pour l'accueil et merci surtout au vendeur qui m'a aidé à trouver ma taille dans les modèles que je voulais Grand magasin avec du choix et bien rangé"

Posté le 14/10/2022 à 14:45
Avis de : Lorryce.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue sur place pour trouver une paire de chaussure et j’ai était conseillée par une vendeuse très sympathique qui d’ailleurs était en plein rangement et qui n’a pas hésiter à me renseigner et à m’aider dans mon choix et d’autant plus qu’elle était souriante"

Posté le 14/10/2022 à 19:43
Avis de : Nihel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des employés, magasin très bien ranger , un large Choix 👌"

Posté le 14/10/2022 à 20:40
Avis de : florian.u.
Note de : 5 / 5

"Large choix de chaussure. Personnel au top très accueillant, avenant je le conseil fortement."

Posté le 14/10/2022 à 20:53
Avis de : Mouss..
Note de : 5 / 5

"Parfait propre et accueillant"

Posté le 14/10/2022 à 21:04
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix prix très intéressant l équipe de vendeur très sympathique souriant magasin très agréable ainsi que les vendeur je recommande et le plus pour ce garer très grand parking"

Posté le 15/10/2022 à 06:24
Avis de : nolast.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, particulièrement le rayon enfant !!"

Posté le 15/10/2022 à 08:56
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin à repris du poils de la bête, nouvelle direction ? En tout cas équipe très professionnelle et gentille, les rayons donne envie de se faire plaisir."

Posté le 15/10/2022 à 10:57
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec un grand choix de chaussures pas cheres, employés disponible et de bon conseil. J'apprécie particulièrement le rayon enfant."

Posté le 15/10/2022 à 14:49
Avis de : Samantha.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin propre, rangé et où il y a du choix. Du personnel sympathique et compétent. Je recommande."

Posté le 15/10/2022 à 15:50
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil-conseil pour un cadeau pour une de mes nièces, passage rapide en caisse. Top"

Posté le 15/10/2022 à 16:31
Avis de : Mafalda.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et professionnelle. Magasin propre et rangé. Du choix des prix bravo!"

Posté le 15/10/2022 à 16:56
Avis de : Classe.�.
Note de : 5 / 5

"Commerce propre et agréable, bonne équipe. J'ai trouvé mon bonheur pour pas cher pour mes enfants et nous."

Posté le 15/10/2022 à 18:43
Avis de : Costa.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très spacieux , les employés sont très accueillants.. je recommande"

Posté le 15/10/2022 à 23:48
Avis de : Coralie.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien ranger, beaucoup de choix et accueil parfait je recommande"

Posté le 19/10/2022 à 09:56
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top !! Je recommande ce magasin"

Posté le 19/10/2022 à 10:09
Avis de : Yohann.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, staff au top !"

Posté le 19/10/2022 à 10:11
Avis de : jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre,un grand choix de chaussures,personnel à l'écoute du client J'y retournerai avec plaisir 😁 Je le recommande fortement"

Posté le 19/10/2022 à 10:12
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top , rayon bien ranger et personnel très accueillant à l’écoute je recommande ++ j’y retournerai"

Posté le 19/10/2022 à 10:46
Avis de : Seng.�.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin, bien rangé et très propre. Large choix de chaussures, personnels sympathiques et accueillants. Je recommande ce magasin."

Posté le 19/10/2022 à 10:59
Avis de : danielle.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux ,a l écoute et m’a très bien conseillé . Ce qui est rare de nos jours . J y retournerai"

Posté le 19/10/2022 à 11:11
Avis de : ornella.c.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien rangé, vendeurs à l’écoute je recommande"

Posté le 19/10/2022 à 12:29
Avis de : Ornella.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien ranger"

Posté le 19/10/2022 à 14:00
Avis de : Issa.a.
Note de : 1 / 5

"Content à l'idée d'acheter deux chaussures avec respectivement une promotion de 30 et 20 pourcentages. Et arrivé en caisse, on me dit que ça n'a pas été réglé en caisse. Au finish, je devais payer 18 euros et elle me dit que c'est 51 euros. Déçu. Je ne dirai pas à fuire mais la prochaine fois, enlevez au moins les étiquettes de promotion."

Posté le 03/11/2022 à 11:45
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin et bon personnel !"

Posté le 09/11/2022 à 12:45
Avis de : M.S.O..
Note de : 5 / 5

"Acceuil très agréable et large choix,je recommande"

Posté le 13/11/2022 à 06:39
Avis de : elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et à l'écoute, je recommande."

Posté le 29/11/2022 à 18:42
Avis de : LIXZRK..
Note de : 5 / 5

"Bonjour surpris de ce chaussea , accueil chaleureux et avec le sourire de la part de l’équipe du magasin. Il est très bien rangé . Que du positif.☺️"

Posté le 30/11/2022 à 18:43
Avis de : emma.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, très bien conseiller. De très bon vendeur à l’écoute!"

Posté le 01/12/2022 à 18:00
Avis de : Alexa.e.
Note de : 5 / 5

"Énorme choix de bottes, j’en ai déjà acheté plusieurs paires et franchement je compte bientôt y retourner je ne suis jamais déçue !"

Posté le 14/12/2022 à 18:36
Avis de : andréa.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top Agréable souriant Magasin bien rangé"

Posté le 12/01/2023 à 08:52
Avis de : Bob.a.
Note de : 1 / 5

"Les chaussures en soldes sur le site ne le sont pas sur place et sont même plus chers ! Très décevant..."

Posté le 18/01/2023 à 11:51
Avis de : MORETTI.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien tenue. Personnels souriant et professionnel. Je recommande"

Posté le 19/01/2023 à 12:37
Avis de : fati.c.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa. Un large choix avec des pièces en cuir de qualité et des prix accessibles. Merci encore."

Posté le 20/01/2023 à 15:01
Avis de : gilbert.e.
Note de : 5 / 5

"Grande surface bien achalandée Super"

Posté le 21/01/2023 à 11:16
Avis de : loloana.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service agréable"

Posté le 18/02/2023 à 15:46
Avis de : Tanke.f.
Note de : 5 / 5

"Magasin visité en février. Personnel top, service client au niveau attendu. Petit bonus: caissière super accueillante souriante !"

Posté le 19/02/2023 à 20:19
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu au magasin hier après-midi avec deux copines, le vendeur à la caisse était très sympathique, il nous a même bien conseillé pour l’entretien des chaussures. Personne très agréable, souriant et à l’écoute du client. Je suis très satisfaites de mes achats. Merci au vendeur."

Posté le 24/02/2023 à 15:56
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et beaucoup de choix à des prix raisonnables j'ai conseillé votre magasin à bientôt"

Posté le 15/04/2023 à 16:40
Avis de : younes.i.
Note de : 4 / 5

"Chaussures de bonne qualité"

Posté le 16/04/2023 à 19:32
Avis de : Guylène.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent Accueil lors du règlement en caisse de ma super paire de chaussures. Très Cordialement à vous. Guylène"

Posté le 10/05/2023 à 09:21
Avis de : Raoul.a.
Note de : 5 / 5

"Super pas chere"

Posté le 30/05/2023 à 16:23
Avis de : Celia.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à toura pour ces conseils et son aide dans mon shopping😉👍très contente de mon achat"

Posté le 20/07/2023 à 09:44
Avis de : Selma.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis partie a deux fois de reprise sur un intervalle de 3jours et toujours le meme caissier qui a étais très désagréable"

Posté le 20/07/2023 à 14:16
Avis de : Gérard..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin avec un très grand choix je recommande cette établissement si vous souhaitez acheter une paire de chaussures pour un prix plus ou moins abordable honnêtement il y a du choix donc si vous passer par la n’hésitez pas c’est pas mal on s’y perd un peu mais ça va sa reste à taille humaine"

Posté le 14/08/2023 à 13:56
Avis de : Samira.e.
Note de : 1 / 5

"Absolument pas professionnel ! Le magasin affiche ses horaires sur leur site et en vitrine du magasin mais ne les respecte pas. Les salariés baissent à moitié le rideau à 19h30. Et ne laissent plus entrer personne. Je comprends qu'ils souhaitent finir plus tôt mais dans ce cas il faudrait tout simplement modifier leurs horaires de fermeture du magasin. Je trouve ça inadmissible et pas du tout professionnel. Je ne recommande donc pas du tout ce magasin."

Posté le 17/08/2023 à 17:44
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de chaussures parfait avant la rentrée scolaire"

Posté le 27/08/2023 à 01:21
Avis de : S...
Note de : 5 / 5

"Magasin en ordre, personnel de caisse très agréable, bons produits"

Posté le 02/09/2023 à 20:58
Avis de : miche.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté une paire de boots homme, en début d'après midi. Je précise, c'est pour un cadeau. À la caisse, vendeuse qui fait la gueule, pas un sourire, elle ne me demande même pas si j'ai un compte. Je lui ai épelé mon nom 2 fois pour que ma vente soit enregistrée sur mon compte. Comme par hasard, Je n'ai pas reçu mon ticket par mail. J'ai payé en espèces. Je téléphone au magasin en expliquant ma demande, on m'envoie sur les roses en me disant d'appeler le service client, le n°de tel, étant noté dur les tickets. Faux, il n'y a rien ! Si j'ai besoin d'échanger ces chaussures, je n'ai aucune preuve d'achat, paiement en espèces et sans ticket, donc aucun recours !!!!! Bravo Chausséa Grand Littoral."

Posté le 04/11/2023 à 16:54
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin avec un énorme choix de chaussures. Je cherchais une paire de basket pour de la marche. Le vendeur, très sympa et à l'écoute, a pris le temps de me proposer des baskets qui ont su répondre a mes attentes et cela malgré la fermeture imminente du magasin. Apres une sorti avec la paire, je confirme que ses conseils était bon car le confort est bien au rendez-vous. A bientôt"

Posté le 07/11/2023 à 10:06
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"De passage sur le magasin de Grand littoral j'ai découvert le magasin Chaussea. Première expérience super positive, un magasin bien rangé une équipe disponible et souriante. Très belle expérience pour moi. Grand++ pour la dame au voile noir qui a été génial. Merci encore madame. Marie-Chantal"

Posté le 11/11/2023 à 08:11
Avis de : JAIME.E.
Note de : 5 / 5

"Si je suis une râleuse je sais aussi reconnaître les employés au top ! RAMI ne s est pas contenté de me répondre :ns n avons plus votre pointure. Il a consulté chaussea la Valentine sans que je le lui demande et a fait mettre ma pointure en réservation. Bravo...bon boulot"

Posté le 13/11/2023 à 17:08
Avis de : Michele.o.
Note de : 1 / 5

"Samedi matin Je voulais me prendre une paire de chaussures et me renseigner quand j'ai vue qui avait une seule vendeuse ( toute seule) qui courer par tout , malgrez qui avait du monde je trouve sa honteux car y avait 2 personnes derrière la caisse entrain de discuter ."

Posté le 21/11/2023 à 06:07
Avis de : Zainab.e.
Note de : 5 / 5

"Je tennais à donner tout les étoile parce que ce J ai effectuer mon stage là-bas est vraiment c est du top je tenais à remercier bilal maeilys rami anne est pricissila désoler pour donner des faute de vos prénom est J étais vraiment heureuse là-bas vraiment est celie je t ai pas oublier je ne savais pas comment en écrire ton prénom est J espères que vous. M oublierai pas"

Posté le 03/02/2024 à 10:48
Avis de : Mimie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour,très satisfaite par l accueil, bien organisé,sauf nous les clients ( es) parfois on n oublie de laissé un jolie avant de sortir, merci beaucoup Chaussea Marseille et surtout les employeuses et employés...... Bonne continuation et merci beaucoup..."

Posté le 04/02/2024 à 08:43
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Caissière très sympathique, le seul petit bémol la musique dans le magasin un peu trop forte"

Posté le 16/02/2024 à 09:44
Avis de : Angelina.a.
Note de : 5 / 5

"exellent magasin, super accueil, ambiance chaleureuse, avec des employés sympathique et un énorme choix de chaussure magnifique , je recommande à tout le monde d’aller la bas 👍🏽👍🏽👌🏽👌🏽👌🏽"

Posté le 12/03/2024 à 09:50
Avis de : Cri..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin de chaussures àvec du choix pour tout les goûts j y ai trouvé mon bonheur et en plus un Excellent accueil merciiiii"

Posté le 12/03/2024 à 11:00
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin bien rangé avec énormément de choix, les vendeurs(ses )sont à l écoute, très professionnel et conseil bien c'est pour cela que conseil vivement Chaussea grand littoral."

Posté le 12/03/2024 à 12:15
Avis de : Vorn.o.
Note de : 5 / 5

"Pour le peu de fois que j'ai été dans ce magasin je n'ai jamais été déçu, très grand large choix, magasin propre, vendeuses et vendeurs très à l'écoutent. Je recommande vivement les yeux fermés ce magasin."

Posté le 12/03/2024 à 19:00
Avis de : Djadmila.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec beaucoup de choix , très bonne accueil et conseil de la part des vendeur"

Posté le 13/03/2024 à 08:18

Entreprises à proximité