Je suis venu acheter une paire de chaussure pour mon fils samedi 4 mars.
La gérante s'est occupée de chausser mon enfant et quelle deception ce fut pour moi.
J'ai eu à faire à une personne méprisante, irrespectueuse que ce soit envers ma personne ou pour une pauvre cliente qui en entrant s'est vu recevoir des reflexions déplacées.
Vraiment pas à l'image d' une petite boutique de centre ville où on attend un service digne de ce nom : C'est à dire avec un véritable sens du relationnel ,un accueil qui donne envie de rentrer et de revenir.
Je n'avais pas lu les avis ici et finalement pas étonnée.
Dommage qu'il n y ai pas d'autre boutique de chaussures pour bébé à Compiègne . Désormais je ferai la route pour avoir un service à la hauteur et surtout un accueil agréable.
Néanmoins la jeune vendeuse était très souriante et s'occupait agréablement de sa cliente ,qui devait vivre une expérience shopping bien differente de la mienne.
C’était ma première visite dans ce magasin et je ne suis pas déçu.
Équipe disponible accueillante.
J’ai été conseillé par un vendeur qui se prénomme Walid encore merci pour m’avoir aider à trouver un beau cadeau la taille été parfaite!
A très vite
Vendeuses accueillantes et de bon conseils. Par contre, les chaussures ne sont pas de qualité. J'ai acheté des nu pieds il y a environ 15 jours ou 3 semaines. Et la boucle d'une sandale est prête à casser. Elles étaient soldées, je les ai eu à 50€ mais je pensais qu'elles allaient tenir un peu plus longtemps.
très beau magasin avec beaucoup de choix. Les vendeurs sont très agréable en particulier une dame qui s’occuper de moi elle était brune aux cheveux très longs. Merci à Elle et au reste de l’équipe. Je reviendrai.
Personnel très courtois, et oui deux dames lorsque j'y étais lundi dernier, très à l'écoute et de bonnes conseillères, ah j ai été très surprise, en étant arrivée presque au moment de la fermeture, le bruit énorme lié au volume de la radio qui doit être tellement conséquent à force pour le personnel, or nous,on ne fait que passer donc ça nous semble normal, mais pour les personnes qui y sont quasiment toute la journée, ça doit forcément avoir des répercussions.