J'ai du rentrer dans son établissement à un moment où il était fatigué et n'avait pas envie de me conseiller.
J'ai du attendre 30 secondes pour obtenir un bonjour. Et 30s de plus pour qu'il me demande l'objet de ma venue.
Quand je lui ai demandé si il pouvait m'aider à choisir et confectioner une paire de chaussures de ski, il m'a dit de revenir en mai... Sans le moindre sourire. Cela devait être une blague.
Il m'a expliqué qu'il bossait trop, et qu'il manquait de temps.
Je pense que ce Monsieur est très compétent, mais je ne le serais jamais. Je peux juste vous dire que ce jour, j'ai vraiment eu l'impression de le faire suer.
J'espère pour vous que vous aurait plus de chance que moi.
Très mauvaise expérience
On m’annonce que le remboursement est possible pour finalement me dire que ce n’est plus possible quand je reviens.
Très déçue de la marque et de l expérience
1ere et dernière fois
Nous étions vendredi soir en visite dans ce magasin. Nous avons été très tres bien conseillés par une jeune femme débordante de bienveillance et de très bons conseils. Notre petite princesse a trouvé son bonheur avec de très jolies chaussures .conseils, sourires,grands chaussures de qualité et enfin du personnel formé qui sait de quoi il parle ! Je recommande vivement
On te saute dessus dès que tu regardes une chaussure, par contre quand tu essaie y a zéro conseil, si tu n es pas à l'aise dans la chaussure, aucune proposition alternative et enfin on te fait remarquer que tu aurais pu essayer l autre pied parce que le lacet était déjà défait sur celui-là.
Pas merci pas au revoir, on te rajoute du cirage dans la boite sans te demander et hop !
Bonjour
Un grand merci à la responsable pour son professionnalisme car j avoue que mon épouse
A été exigeante pour trouver les bonnes chaussures
A son pied..
Bravo
Et je recommande cette boutique
Peu de conseils. En textile, peu de choix sauf pour Nike et adidas, mais les autres marques sont oubliées. Les vendeurs sont des caissiers mais pas des conseillers. Mais le pire, une chaleur étouffante dans le magasin, intenable, qui fait que je suis vite parti