ATTITUDE INACCEPTABLE, BEXLEY PLUS JAMAIS!
Client fidÚle Bexley se chaussant exclusivement de la marque depuis + 15 ans ayant dépensé + 4 000 ⏠principalement dans les boutiques Parisiennes (chaussures, pulls, chaussettes, embauchoirs, accessoires, produits d'entretien) achetant auparavant en quantité n'ayant pas de boutique à proximité jusqu'à la création de Parly 2.
Cet été je me suis rendu à la boutique de Parly 2 avec un sac comprenant une dizaine de paires de chaussettes neuves "coton" et "double fil d'Ecosse) certaines paires neuves avec les étiquettes et d'autres principalement en fil d'Ecosse présentant des défauts d'usure prématurées dessous (trous) mais également des défauts de couture entre la semelle et la partie montante.
Chaussettes trÚs peu portées.
Le responsable m'expliqua qu'il venait de suivre une formation durant laquelle il avait appris que les chaussettes comme les pneus ne pouvaient se conserver et devaient ĂȘtre utilisĂ©es rapidement sous peine que le fil se dĂ©grade et conduise Ă une usure prĂ©maturĂ©e.
Sa conclusion: il ne pouvait strictement rien faire pour moi, mĂȘme pas me reprendre les paires neuves avec leurs Ă©tiquettes.
Aucune action mĂȘme en lui signifiant ma fidĂ©litĂ© historique de l'enseigne.
Pourquoi Bexley ne veut-il pas reconnaitre qu'il peut y avoir un défaut sur une série de produits, j'ai acheté auparavant des dizaines de paires sans anomalies?
Pourquoi Bexley n'informe t-il pas ses clients que maintenant les chaussettes doivent ĂȘtre portĂ©es rapidement, sous peine de dĂ©gradation du tissage?
Comment peut-on expliquer l'attitude du responsable qui ne voulu rien entendre et rester uniquement dans sa posture de vendeur "pur" sans se soucier de la satisfaction du client?
L'objectif premier devrait ĂȘtre la satisfaction du client!
Ma conclusion,
Bexley donne à travers cette expérience une image de la marque et de ses collaborateurs peu flatteuse.
Bexley plus jamais!