Bref, j'ai acheté des Timberland 150 euros hors solde pour un anniversaire.
Malheureusement, ce n'était pas la bonne pointure, du coup nous y sommes retourner 2 jours après mais la pointure n'était pas disponible du coup on nous a envoyé chez le concurrents essayer si possible la pointure en 37 pour pouvoir les commander !
Par stupeur le concurrent "Courir" fait les même à 30 % moins chère !
Nous sommes retourner au magasin demander le remboursement suite à la pointure qui n'était pas bonne.
Impossible, la vendeuse ne veut pas ! Et aucun geste par rapport à la concurrence et ne respecte pas le droit de rétractation !
Je vais contacter le siège et indiquer que ce magasin ne respecte la législation en vigueur.
Avis chauss34 : La vendeuse la plus âgé a été très agréable lors de mon achat :)
Malheureusement ma compagne est venu avec moi le lundi et partage avec moi le sentiment d'indifférence lors du changement de pointure de ses chaussures.
Une autre petite salarié blonde qui nous a gentiment indiqué d'aller essayer les chaussures ailleurs, car ça l'embêté de les commander sachant que les seul disponible était à Millau ! (C'est dommage de faire un métier commercial et de n'être pas très agréable)
Nous avons trouvé dommage que vous préfériez perdre de la clientèle, car vous ne souhaitiez pas vous aligné suite au 30% de l'autre magasin et ne voulez pas faire de remboursement !
Vous avez essayé de joindre votre direction qui vous ont gentiment dit "je n'ai pas le temps" faites revenir le client une prochaine fois, le faisant gaspiller son essence et son temps !
Le geste commercial est validé ? Je n'ai pas eu de remise pour les chaussures et vous m'avez contacter pour effectuer simplement votre travail, un remboursement pour une taille qui ne correspond pas et la loi
Hamon qui exige un délai de rétractation de 7 jours !
Je rappel ainsi qu'on m'a contacté par téléphone pour m'indiquer que je pourrais venir le lendemain en fin d'après midi pour que vos équipes effectuent le remboursement. J'ai été poli et demandé vers quelle heure vous considéré la fin d'après midi pour arranger vos équipes, on m'a indiqué 15h, j'ai simplement signalé que pour moi la fin d'après midi est vers 17h, on m'a gentiment envoyé sur les roses en m'indiquant "Monsieur ne joué pas sur les mots"
Je suis retourné en boutique bien entendu le remboursement à effectuer, mais je ne comprends pas comment peut on être aussi exécrable avec la clientèle, changez de métier !
Je vous invite à prendre exemple sur votre salarié qui ma servi le 1er jour, accueillante et agréable ! Apparemment ça doit être la seule compétente dans votre magasin !
C'est la 1ere fois et la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin ! :O